• travail lundi 30 mars mardi 31 mars


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2020 à 19:46

    Bonjour les enfants, 

    une nouvelle semaine d'enseignement à distance va commencer. J'espère que vous vous portez tous bien. 

    N'hésitez pas à m'envoyer une photo des activités que vous faites, si vous le souhaitez, cela me fera plaisir.

    Dans les deux jours qui viennent vous allez recevoir vos bulletins. Je regrette que ce ne soit pas Mr Chabanel qui viennent vous les remettre avec les commentaires et les encouragements qui vont avec. Mais c'est ainsi pour l'instant. 

    J'en profite pour vous remercier, vous parents, pour votre implication et votre courage pour suivre scolairement vos enfants, n'hésitez pas si vous avez besoin de mon aide. Je regarde régulièrement école directe.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :